Le Téléthon

De 1998 à 2019, la Chorale Dièse & Bémol a organisé, en lien avec l'AFM, le Téléthon sur notre secteur. Marches, concerts, marchés de Noël, ventes de chocolats, de pains, de pâtisseries, de fromages blancs, démonstrations de danses, d'arts martiaux, repas dans une ambiance musicale... des moments conviviaux et inoubliables ont été vécus par les choristes et tous ceux qui ont participé à ces manifestations mises en place dans le but d'aider la recherche, les malades et leurs familles.

​

Depuis 2021, c'est un groupe de bénévoles qui a pris en charge l'organisation générale du Téléthon mais la Chorale participe toujours au concert donné à cette occasion.

​

Prochain rendez-vous : le 6 décembre 2024

~ 2021 ~

Un Téléthon "format Covid" a pu être organisé... Merci à tous les bénévoles qui ont permis d'apporter, dans des conditions très particulières, la contribution de notre secteur à la recherche médicale et notre soutien aux malades et à leurs familles.

Affiche du Téléthon 2021

~ 2020 ~

Pas de Téléthon

Pour cause Covid-19, le week-end dédié au Téléthon 2020 n'a pas eu lieu